Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Vacances pour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:26

Bon la c'est les vacances et il vaut mieux sortir dehors que rester devant son PC , deplus moi j'ai pas la tete au poker en ce moment ,
vu que le tournoi HA poker tour aura lieu , il sera expliquer ici pour dynamiser le site comme a l'epoque Smile

si certains qui passent sur ce site peuvent faire un petit coucou ca ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Moi c'est pas que j'ai pas l'esprit à ça c'e"st que j'ai pas le temps a cause de mon rapport mais comme il sera rendue jeudi je devrais avoir plus de temps pour jouer!! Eug va falloir nous y remettre ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

ca je veux bien car je suis en train de lacher complet , avant j'etais a croc depuis 4 jours jepense meme plus a jouer suite a certains problemes administratifs usants ^^ mais je veins de les resoudre au jourdhui enfin Smile on a qua sefaire des tables a 10 ensemble ou autre challenge Smile

la tout a lheure j'ai tenté le cdf et j'etais sur msn et vu que ma conversation etait bcp plus interessante que mon envie de faire le tournoi j'ai mis allin sachant que je perdrais donc je te laisse imaginez ma motiv lol mais bon j'ai hate de reprendre pour etre pret pour le challenge HA poker tour de spetembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Objectif Las Vegas, n'oubliez pas les gars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars pcpoker
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

notre wachoo est der retour cheers cheers cheers cheers cheers

Las vegas on y pense mais on est pas encore prêt je crois 1009
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:59

bon je pense qui'il est mieux de se donner rendez vous en septembre pour l'edition du HA poker tour lol je joue meme plus au poker car avec les sorties et les recherches pour les bleus c dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:36

Idem la semaine je finis trop tard. E tle week end, je profite de paris. Mais j'y reviendrais pcpoker
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

pcpoker allin win 1001 1004 1009 1008 1010 1012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances pour tout le monde   Les Vacances pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vacances pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everest Pour moi C fini
» Freerool mensuel pour les francais sur Everst poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser