Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 incroyable mais vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:43

Voila j'avais pas encore joué de tournoi multitable depuis ma reprise du poker et bien j'ai eu pas mal de chance du débutant qui m'ont permis aux defis d'as (tournois d'equipe) a 2$ de finir 4eme et d'empocher pas loin de 17 $ et surtout des points equipes ce qui est un exploit pour moi et l'equipe que j'avais créer car c les 1er ^^

voici les images pour le souvenir :
incroyable mais vrai Picture1rp6
incroyable mais vrai Picture2zk3

Je pense pas que la seconde fois me permettra de faire si bien ^^


1001 1001
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:02

Cool eugene c trop fort ce que tu as fait!!!! 1015 1015 win
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:51

j'ai décidé de retenter today et j'ai fini 19eme sur 236 dans le tournoi 1000$ freezout a 5$ l'entrée :

incroyable mais vrai Picture1wf7
incroyable mais vrai Picture2wo1

on dit jamais deux sans trois :gna en tout cas pour l'instant c 2/2 mais bon j'etais tranquillou devant mon PC et ca c rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:07

Si tu joue demain dis le!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:20

je viens de jouer une partie a 5$ et je perd comme un bleu donc je crois que je suis pas patient aujourdhui je vais laisser tomber ...peut etre que je reviendrais pour faire une petite partie avec toi mais aucune certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:39

incroyable mais vrai Picture1yr7

je l'ai gagner cette 5$ enfin Laughing je remonte a 57euros 1001
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:16

et l'effet yoyo recommence je finis 3eme d'une 5euros et je perd 5euros en cash game du coup redscente a 47euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

Encore cette inconstance va falloir regler ce problème!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:54

et hop hell juste avant de partir chez mes parents je viens de gagner une 5$ soit21$ soit 15euros cheers cheers je reremonte a 55 euros ...sans doute pour redescendre aussi vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

T'as encore joué les voleirs de poules comme d'hab!!! 1009
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:25

c qui megagroovy ?

je suis un peu dessus que ce soit pas des mecs de HA qui est gagné.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:29

wachoo a écrit:
c qui megagroovy ?

je suis un peu dessus que ce soit pas des mecs de HA qui est gagné.
sisii c jjneto
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:54

je monte a 63.78euros grace a une victoire impossible sur une 5 $ alors qu'on etait 6 et que j'avais 220 jetons a un moment et d'un coup 3KK en 4 main et un autre KK contre DD et AA et un K au turn ou je tue tout le monde apres un face to face super long ou j'ai tenu et je pete le record ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:42

Apres avoir perdu a une 5$ j'ai tenter une rio jackpot a 23$ et j'ai fini 2eme soit 36$ de gagner du coup je bats le record et je monte a 68euros^^
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26

une question eugene, ça consiste en quoi le défi des As ? si j'ai bien compris on peu créer une équipe de poker ... ?
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

deejaycilaos a écrit:
une question eugene, ça consiste en quoi le défi des As ? si j'ai bien compris on peu créer une équipe de poker ... ?
a faire des tournois reservé au membre d'equipes il ya des freeroll dit defis elite et les defis d'as a 2 et 3 $ , personnellement je suis le seul de l'equipe a avoir marqué des point cette saison ^^ notre equipe exciste deja tu peux mettre t'y inscrire ca te permettra meme seul de participer a ce genre de tournoi Smile

notre equipe est la team "carre dhas"
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:26

eugene7 a écrit:
deejaycilaos a écrit:
une question eugene, ça consiste en quoi le défi des As ? si j'ai bien compris on peu créer une équipe de poker ... ?
a faire des tournois reservé au membre d'equipes il ya des freeroll dit defis elite et les defis d'as a 2 et 3 $ , personnellement je suis le seul de l'equipe a avoir marqué des point cette saison ^^ notre equipe exciste deja tu peux mettre t'y inscrire ca te permettra meme seul de participer a ce genre de tournoi Smile

notre equipe est la team "carre dhas"

c par points d'équipe alors ... tu ramenes les points pr l'équipe en générale ... Smile je veux bien m'y inscrire pour tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

j'ai exploser mon compteur badbeat messieurs du coup redescente enorme de 30euros il me reste 36euros pff j'ai mal llllllllllllllllll affraid
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:57

je viens de finir un bondi beach, je ne pense pas avoir fait d'erreur mais les cartes sont contre moi et ça me casse les c......... à la porte des places payées en plus ........ je vais prendre l'air 1006
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:45

deejaycilaos a écrit:
je viens de finir un bondi beach, je ne pense pas avoir fait d'erreur mais les cartes sont contre moi et ça me casse les c......... à la porte des places payées en plus ........ je vais prendre l'air 1006
c marrant g le meme symptome en ce moment 1022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser