Team Poker Carré d'Has

poker

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Les protitués du poker

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Jeu 18 Oct - 23:48

bon la 4eme j'ai finis 2eme apres un tete a tete enorme et la 5eme partie qui me permettais si je finisais dans les 2 d'avoir un bonus de 300$ c mort car j'ai fait la betise de pas assez relancer avec ma paire d'as et de me faire plomber al a river affraid

du coup j'etais a 199euros etj e descend a 183 euros mais c que du bonheur 1001
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 21 Oct - 15:28

le record restera un record je redescend a 100euros suite a un yoyo je finis 2eme puis 3eme puis encore 3eme je m'entete je fini5 et 5 et 4 et bam 6eme et redescente je joue plus comme ya 2 jours c dingue je suis tout timide c la honte Laughing bon ben je repart sur des parties toute simple a 1 copec ^^
hellfire76

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 21 Oct - 19:47

eugene7 a écrit:
le record restera un record je redescend a 100euros suite a un yoyo je finis 2eme puis 3eme puis encore 3eme je m'entete je fini5 et 5 et 4 et bam 6eme et redescente je joue plus comme ya 2 jours c dingue je suis tout timide c la honte Laughing bon ben je repart sur des parties toute simple a 1 copec ^^

tu prefere quoi j'attends ou je te fouette tout de suute Evil or Very Mad 1023 1023 1023 1023 1023 1023 1023 1023

eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Mer 24 Oct - 16:26

je viens de péter le record de gain en 1 partie de pok

eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 2 Nov - 12:11

sinon hier soir je me suis fait puisque j'avais gagner pas mal en sit and go le plus gros tournoi en terme de buy in soit 50$ :ooo

j'ai jamais flipper autant et le combat etait super dur vu que le tournoi etait en double stack et des blinds montant que toutes les 12 minutes :ooo j'ai fini 17eme soit dans les sous ce qui est un veritable exploit quand on sait que dans les tournois a enjeu je perd 9fois sur 10 mes moyens. faut avouer que j'ai eu un coup de cup en milieu de tournoi enorme :

Vive le poker en tout cas
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 2 Nov - 13:43

bien joué eugene, mais tu ne trouves pas que ça joue mieux ... enfin je veux dire moins de fish à table et surtout mons de call supergalactique Very Happy ... parce que moi je le remarque vraiment ... entre faire un tournoi à kelkes dollars ou ta des superfish de la mort qui te paye ta relance BB x 4 en étant pas super à l'aise niveau stak et qui touche leur J8 à la river, ces mec là ça devient plus rare .... parce que quand il touche leur put... de jeu c'est chaque fois ma souris qui en paye les frais Laughing
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 2 Nov - 17:19

Tu as tout a fait raison le niveau de jeu etait tout a fait différent qu'un petit freeroll , y'en avais un comme ca qui jouait tout et qui a eu la baraka et est monter a 15000 jetons en 30 min mais ce con a mal gerer la suite en mettant des all in comme un fish et est fort juste avant la bulle ^^(je viens d'apprend ce mot)

en tout cas j'etait stressé , c t mon plus gros tournoi joué en terme de buy in je revais d'aller en table final mais je jouais plus un main vers la fin pour etre dans les gagnants du coup j'ai laissé passé des mains enorme que j'aurais gagné a la vision du flop mais bon j'ai pas encore les couilles , ni les moyens de me le permettre aussi ^^ en tout cas c t enorme et ca ressemble plus a un vrai MTT maintenant c pas tous les jours que je ferais un tel tournoi ^^
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 2 Nov - 22:49

je viens de faire un tournoi qualificatif de 8$ rebuy a 199 joueurs et de justesse je viens de me qualifier pour le plus gros tournoi que j'ai jamais jouer le 100000$ guaranti rebuy ^^

apres 2h40 de bataille c'etait tres dur et mega stressant ^^^j'ai jamais recave de ma vie de poker mais je remercie ceux qui ont recave pour offrir le plus de place ^^

pause de 20 min et le tournoi commence, je vais m'amuser et comptez pas sur moi pour etre dans les payants, mon but est surtout de prendre du plaisir dans un tournoi que je ne pensais jamais atteindre ^^

eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Sam 3 Nov - 0:04

voila au bout de 20min je me tape l'incroyable ^^ et il me reste 240 jetons apres je triple mon tapis pour arriver a 700 et la j'ai tenter on va dire du n'importe quoi et je finis a l'heure de jeu sans dire que j'ai fait un mauvais poker car j'ai pas fait de faute... dommage que les cartes en ont voulu autrement :cry
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 4 Nov - 20:05

ouch ça fait mal ça ta raison ... il a chatté sa riviere miraculeuse
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 4 Nov - 23:52

Je viens de me faire un $20 Freezout $3,000 GP buy in $20+$2 avec 216 participants.

Je finis 17/216, je voulais accrocher la table finale qui payait pas mal du tout ^^ mais les blinds me mettaient trop de pression et j'ai boité avec A10s en milieu de parole et une charmante demoiselle (j'en pense pas un mot bien sur) me call avec AKo ... j'était derriere avt le flop, je le suis resté jusqu'a la river ^^ mais que c'était bon de jouer avec des joueurs sérieux.

le 1er touchait 1.166 $ pas mal du tout affraid Very Happy le veinard Wink
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Lun 5 Nov - 18:18

Excellentisimme resultat ^^ c clair que faire des tournois avec un buyin de 20$ sans recave ca change tout d'un coup, ya toujours des fous mais bon juste au debut apres oufff que c bon , seul un mauvais choix nous plonge ^^et un bon nousenivre de bonheur ^^
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Lun 5 Nov - 22:30

vivement que ma BR se developpe encore un peu plus ^^ pour m'en faire d'autre Very Happy ... surtout que j'ai besoin d'entrainement pour le HA poker tour qui approche Wink
wachoo

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 23 Nov - 0:02

Ben moi jai pris une grosse boite hier soir. Apres avoir gagner le tournoi HA, je me dit je vais tenter du lourd, je fais une table de 10 à 10$. Et ping, en ayant pourtant du jeu, je me fais pourrir par des mains de folies. Je finis 9 ème No Après coup, je me dit que je n'aurais pas du jouer comme ça, du moins jaurais du jouer plus stratégique que ds les petites parties. Sur ces tables si tu mise la moitié de ton tapis, ça veut dire que tu as du jeu mais jai voulu le vérifier de mes yeux Laughing
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 23 Nov - 0:47

wachoo a écrit:
Ben moi jai pris une grosse boite hier soir. Apres avoir gagner le tournoi HA, je me dit je vais tenter du lourd, je fais une table de 10 à 10$. Et ping, en ayant pourtant du jeu, je me fais pourrir par des mains de folies. Je finis 9 ème No Après coup, je me dit que je n'aurais pas du jouer comme ça, du moins jaurais du jouer plus stratégique que ds les petites parties. Sur ces tables si tu mise la moitié de ton tapis, ça veut dire que tu as du jeu mais jai voulu le vérifier de mes yeux Laughing
ptdr moi c pareil la looose la looose encore la loose j'ai bien fait d'enlever mes 200euros ^^ que j'attend toujours d'ailleurs ^^
wachoo

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 23 Nov - 8:47

eugene7 a écrit:
j'ai bien fait d'enlever mes 200euros ^^ que j'attend toujours d'ailleurs ^^

En plus c pas mal, vu que le dollar est bas, ça te laisse plus d'argent que ya un an ou c'est l'inverse scratch
manu

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 25 Nov - 15:16

Désormais quand j'aurais un montant supérieur à 150-200 euros je ferais un viremment car je ne résiste pas à la tentation et que j'ai fait plusieurs tournoi à 100 50 30 $! quand on commence à avoir une somme sur le compte on veut toujours avoir beaucoup plus et malheureusemment le résultat se termine souvant avec un solde de 0 euro.
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Dim 25 Nov - 15:43

manu a écrit:
Désormais quand j'aurais un montant supérieur à 150-200 euros je ferais un viremment car je ne résiste pas à la tentation et que j'ai fait plusieurs tournoi à 100 50 30 $! quand on commence à avoir une somme sur le compte on veut toujours avoir beaucoup plus et malheureusemment le résultat se termine souvant avec un solde de 0 euro.
tu as tout a fait raison c'est ce que je viens de faire , maintenant j'attend toujours les sous de pok770 ^^
manu

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Lun 26 Nov - 1:57

eugene7 a écrit:
manu a écrit:
tu as tout a fait raison c'est ce que je viens de faire , maintenant j'attend toujours les sous de pok770 ^^

t'inquietes pour le viremment ca met plus d'une dizaine de jours voir quinze
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Mar 27 Nov - 0:12

manu a écrit:
eugene7 a écrit:
manu a écrit:

merci manu juste avant de voir ce message j'ai eun un mail dep ok770 qui me dit d'attendre 10 jours ouvrés apres la validation du virement donc 15 jours ^^
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Mar 27 Nov - 1:44

manu a écrit:
eugene7 a écrit:
manu a écrit:

ta fait un virement manu ?? j'croyais tu créditais seulement lol!
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Jeu 20 Déc - 16:37

manu

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Jeu 20 Déc - 21:28

bravo eug pour ta place! ca te dis un de ses 4 de faire une table ensemble??
eugene7

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 21 Déc - 1:41

bon la je viensde gagner 2 table a 6 de 1$ + mon MTT du coup je passe de 10euros ce matin a 21.90euros purée apres une belle coupure ca me remotive , maintenant avec les fetes des samedi je ne pourrais plus joué Wink

mais en tout cas manu ya pas de soucis il suffira qu'on se synchonise pourquoi pas par msn et on se fait une partie Wink
manu

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Ven 21 Déc - 11:31

eugene7 a écrit:
bon la je viensde gagner 2 table a 6 de 1$ + mon MTT du coup je passe de 10euros ce matin a 21.90euros purée apres une belle coupure ca me remotive , maintenant avec les fetes des samedi je ne pourrais plus joué Wink

mais en tout cas manu ya pas de soucis il suffira qu'on se synchonise pourquoi pas par msn et on se fait une partie Wink

Ok merci eug.. c'est cool je t'envoie par HA mail mon adresse msn! A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les protitués du poker   

Les protitués du poker
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2