Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ma meilleure perf

Aller en bas 
AuteurMessage
hellfire76

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 15:57

A l'heure actuelle ma meilleure perf à été réalisé le samedi 28 avril avec une 11e place lors du championnat de france. cheers

Ce fut une superbe expérience mais j'aurais bien voulu finir sur la table finale!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene7

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 16:59

et je pense que tu peux faire mieux ^^ moi des q'uil ya de l'enjeu je disparais , tu es mon idole hellllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfire76

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 17:13

J'apprends tout les jours mais je pense que tu peux faire aussi bien et beaucoup mieux que moi Wink

_________________
L'as de la paire de KK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene7

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 17:21

hellfire76 a écrit:
J'apprends tout les jours mais je pense que tu peux faire aussi bien et beaucoup mieux que moi Wink
j'aimerais trop qu'on arrive a se retrouver au complet pour un defi elite car je pense que notre team peut tout peter ou tombé dans le caniveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfire76

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 17:22

C'est clair que ça pourrait être sympe et franchement je pense pas que l'on tombe dans le caniveau en tout cas c'est mon sentiment.

_________________
L'as de la paire de KK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo

avatar

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mar 1 Mai - 22:40

c clair que si on est toutes l equipe ya moyen de péter tout mais pour moi ca sera pour l instant que les freeroll en attendant d avoir des tunes lol!

pour ma part ma meilleure perf c 15 au 50$ beginners freeroll


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitlolooooo

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mer 2 Mai - 2:21

Ma meilleure perf est 4eme à un tournoi circus.
C'était super franchement!!! çà fait plaisir d'avoir 300,000 jetons!!!!!!!!!!
Grâce à çà je fais le circus de 5$50 de samedi soir soit à 20h30 soit à 22h00 j'espére qu'il y aura du monde pour m'encourager pour mon premier grand tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo

avatar

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mer 2 Mai - 12:14

Ptitlolooooo a écrit:
Ma meilleure perf est 4eme à un tournoi circus.
C'était super franchement!!! çà fait plaisir d'avoir 300,000 jetons!!!!!!!!!!
Grâce à çà je fais le circus de 5$50 de samedi soir soit à 20h30 soit à 22h00 j'espére qu'il y aura du monde pour m'encourager pour mon premier grand tournoi!!!

dsl je pourrais pas t encourager car je serais ds les landes avec des potes pour feter dignement mon année de plus mais je compte sur toi pour reussir un bon tournoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene7

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Mer 2 Mai - 12:49

polo a écrit:
Ptitlolooooo a écrit:
Ma meilleure perf est 4eme à un tournoi circus.
C'était super franchement!!! çà fait plaisir d'avoir 300,000 jetons!!!!!!!!!!
Grâce à çà je fais le circus de 5$50 de samedi soir soit à 20h30 soit à 22h00 j'espére qu'il y aura du monde pour m'encourager pour mon premier grand tournoi!!!

dsl je pourrais pas t encourager car je serais ds les landes avec des potes pour feter dignement mon année de plus mais je compte sur toi pour reussir un bon tournoi cheers
moi pareil faitattention ptitloloooo car c un recave et add on si tu perd je te conseille de ne pas rajouter de jetons Wink amuse toi bien dans ce tournoi en tout cas perso j'aurai une semaine avec peu d'internet (bas debit pendant 1 semaine et limité) donc ca va etre dur de tesuivre Wink mais bon je te suis via ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitlolooooo

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 0:14

Merci les gens mais changement de programme je le fais demain soir!!! Le circus 500$ à 21h30 voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene7

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 0:38

Ptitlolooooo a écrit:
Merci les gens mais changement de programme je le fais demain soir!!! Le circus 500$ à 21h30 voilà!!
Merde si tu le gagne tu va etre riche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitlolooooo

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 1:28

Oui mais faut le gagner parce que là un tournoi à 5$50 c'est pas des merdes qui le font!! Je vais me faire aligner!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfire76

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 1:51

Avec un peu de chance tu peu arriver dans les payants!!

_________________
L'as de la paire de KK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eugene7

avatar

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 11:42

LEs circus c vraiment dur... mais vu que les rachat sont 5$ y'en a moins qui vont cavé donc il a ses chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polo

avatar

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 14:03

cool je te suivraisq a aprtir de 22h t as intere a gerer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfire76

avatar

Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Jeu 3 Mai - 20:30

Bon ma meilleure perf à changer, je viens de gagner un MTT de 73 joueurs ce qui m'a rapporté une inscription pour un tournoi de 100k$ drunken cheers

_________________
L'as de la paire de KK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitlolooooo

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   Ven 4 Mai - 22:31

Impressionant!!!
Notre cher ami ne fait plus dans la dentelle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma meilleure perf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure perf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hola tavernier, un tonneau de ta meilleure gnole, c'est ma tournée!!
» [Produits] Brutaka élu Meilleure Figurine BIONICLE par les fans !
» La Meilleure Team AD !!!!
» la meilleure soupe Ramen à Montréal
» Question arme pandawa air:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Votre Meilleur PERF ou Gros Tournoi-
Sauter vers: