Team Poker Carré d'Has

poker

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stratégie dans une table a 6

AuteurMessage
eugene7

MessageSujet: Stratégie dans une table a 6   Mer 30 Mai - 12:38

Voila pour moi une table a 6 ne se joue pas pareil qu'une table a 10 . J'ai méga la loose dans ce type de table et j'aimerais que quelque uns comme polo et ptiti loloooo me donne leur stratégie pour au moins arriver dans les payants.

Comment attaquer vous la partie?
Comment combattez vous les joueurs qui surelance toujours ?
Le Bluff des joueurs a l'air bcp plus intense que sur d'autre parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Mer 30 Mai - 22:31

Alors moi je vais vous dire ma tactique mais je sais pas si c'est la bonne...
Moi en table de six je joue tranquille, je n'y vais seulement en cas de bonnes mains et j'attends que deux ou trois se fassent éliminer ( les fousfous!!!). C'est ensuite que çà commence, là il faut devenir agressif, il faut que tu montres qui est le patron, il faut qu'ils aient peur de toi...
Quand vous n'êtes plus que trois et que c'est toi qui a largement moi, il n'y a que all in pour revenir car si tu suis ils vont miser beaucoup à chaque fois et tu ne seras pas dans les capacités de suivre...
Si tu as beaucoup tu géres, laisse les s'entretuer mis à part si tu as une grosse main!!
Il faut faire semblant de ne rien avoir quand tu penses avoir la combinaison gagnante et ne pas hésiter à bluffer énormément quand tu n'es que deux sur la main surtout si ton adversaire n'as pas beaucoup. Exemple hier quand j'ai gagné 21$ quand on était plus que quatre j'ai 9J pique je suis et çà tombe 9JJ lol full!!! J'ai fais semblant de ne rien avoir, je fesais parole tout le temps et quand çà misais je faisais semblant de mettre longtemps à me décider jusqu'au moment où c'est parti en tapis car il n'y en avait un qui avait le neuf!! J'ai gagné 2,000 d'un coup!!
Et ensuite en face à face c'est le bluff, l'agressivité et le tapis dés qu'il y a du jeu ou alors gérer si tu as beaucoup plus que ton adversaire...
Voilà en gros ma tactique!!!
Il ne faut pas hésiter non plus quand les blinds sont à 10 il n'y a pas de gros risques...

Voilà voilà!!!
polo

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Jeu 31 Mai - 17:43

pour ma part jusqu'a 50/100 je joue toute les mains pour aller voir le flop et des le départ j'essaye de m'imposer en patron cad si personne apres le flop ou turn relance je fais une tit relance du double de la mise soit20 ou 40 et la soit ca se couche soit ca vient et tu es fixé
apres si rien au flop je dégage
Ensuite pour les blinds a partir de 50/100 je joue que les mains correctes (A8,KQ,2 cartes au dessus du huit et les paire ou 2 cartes de la meme couleur) et je l'ai fait payer avant le flop et si je suis chip je relance quelque soit ma main de la BB.
en revanche si je suis short c tapis direct des que la main est correcte
apres en tete a tete c que du bluffff et un peu de cul car la ca va vite et les cartes servent a moitié

sinon pour en revenir a ce que dit loic au depart je joue toutes les mains que si y a pas de relance sinon je vies pas quand j ai rien et oui en jouant comme ca j ai des mains innentendu et la perte est minime par rapport au gain possible( genre t'a 2-4 il sort AK5-10-3 personne te voie arriver) et sinon vu que ca coute pas cher j attends aussi que 2 boulet s entretue voila

cette méthode fonctionne pas a 10 car trop de monde a la table geek
Ptitlolooooo

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Jeu 31 Mai - 17:49

Je viens de gagner une table à 20$ et je peux vous dire que çà change pas mal d'une table à 5$...
En effet, çà mise énormément!!! Dés le début çà mise 100, 200 voir 600 et çà suis beaucoup également!!! Au début, je me suis donc fait archi dominer, puisque de 1,500 jetons je suis passer rapidement à 500 jetons alors que j'avais paire de rois... Puis j'ai géré!!! Sur ces grosses tables là il ne faut pas aller voir tous les plis surtout pas, il y a trop de niveau pour çà... Ensuite j'allais voir que les grosses mains cad paire ou les deux cartes au dessus du 10 et çà a marcher plutôt bien!!
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Mar 17 Juil - 1:21

moi j'ai 2 tactiques en fait et je la décide selon la table :

1ere tactique :

je me donne une image de joueur serré/agressif pendant que les blinds sont pas tres importante en ne jouant que les grosses mains ... ces mains je les relance de mini 4/5 fois la grosse blind ... quand les blind augmentent je peut faire quelques bluff en volant de grosse blind qui en vaille la peine car on me catalogue en tant que joueur ne jouant que les mains de 1ere catégorie bref quand je rentre dans une main je fais peur. En général ça marche à 6 ou à 10 joueurs

En plus si t'as pas de jeu pendant pls longues minutes tu peux rentrer dans une main avec ton etiquette de joueur hyper serré/agressif et essayé de voler le coup. Ne pas attendre trop tard non plus car plus ton tapis devient petit plus tu vas etre payé.

La patiente est super importante avec cette technique et c'est le plus dur à appliquer je pense parce que on a tendence à ce sentir imbattable avec son AK KK ou QQetc si on relance (vu qu'on attend des lustres que ces p.... de mains arrivent) donc elle sont super dure à folder aussi ..... méfiance !!!!!!!

2ème tactique :

lorsque les blind sont encore faibles je vais voir un maximum de flop pour créer des accidents ... bien sur je paye les flop les moins cher possible ... avec cette technique si on touche un flop ça peut etre mortel ou super payant ... ex je touche mon flop (paire de dame avec un kiker de merde, ben je fais koi je relance pr me faire une idée et si je suis payé je me couche selon le gars ki relance)

Le truc classique c'est si la table est agressive je suis patient et si la table est passive alors j'attaque.

Une chose aussi importante c'est ne pas aller "all in" n'importe comment ... c'est une grosse erreur (selon la situation bien sur)... il vaux mieu une grosse relance bien placé qu'un tapis sans aucune visibilité sur le jeu de son adversaire.

Voili voilo, je sais pas si c'est de bonne tactiques mais voila mon avis ....... en écrivant tout ça je me rend compte que je dévie souvent de ces tactique (c'est pas pour rien je gagne pas de gros lot lol) lol!
deejaycilaos

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Mar 17 Juil - 2:02

Ptitlolooooo a écrit:

Quand vous n'êtes plus que trois et que c'est toi qui a largement moi, il n'y a que all in pour revenir car si tu suis ils vont miser beaucoup à chaque fois et tu ne seras pas dans les capacités de suivre...

c'est clair il faut envoyer la boite dans ces cas la mais en fait il y deux but lorsqu'on fait all in : être payé pour empocher un max ou faire folder son/ses adversaire et la ça change un peu.

Je vais donner un exemple qui m'est arrivé. Nous sommes 3 joueurs je suis au bouton. Je suis donc shortstack j'envoie la boite avec A2's au pré flop.Le chipleader lui a 55 en main et me paye sans hésiter pcq n'importe qui aurait fait la mm chose. Au board sort K9Q Turn 7 River 2 et je suis éliminé. Si j'avais seulement payé ou relancer je serais allé voir un flop puis je serais allé allin et la le chip leader n'aurait jamais payé avec ça paire de 5 et j'empoche le coup.

Conclusion si je vais all in pré flop je suis payé koi kil arrive, si je vais all in post fold je peux avoir une chance de faire de folder.

Pas facile le poker arffffff
eugene7

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   Mar 17 Juil - 19:06

d'abord quand tues short stack maintenant je me dis que je fais un allin seulement si j'ai gros ou paire haute sinon je prefere mourrir en etant grand blinde et perso cette technique m'a souvent remis dans le bain Smile quand on est plus que 3 biensur car souvent les 2 autres sont souvent attentiste pour etre sur de gagner des sous et etre dans le face to face Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie dans une table a 6   

Stratégie dans une table a 6
Page 1 sur 1