Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OH LALA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

OH LALA Empty
MessageSujet: OH LALA   OH LALA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:37

purée j'ai tenté ce soir de jouer apres je crois une semaine sans jouer pffff je joue comme a mes debut lol a la cave le eug c trop dur je tiens pas la route les amis , je crois que le poker c plus pour moi ,je vais jouer les tournois entre nous et c'est tout lol c dur d'avoir l'envie quand on joue seul et surtout moins me voila 41euros je prefere les garder pour septembre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

OH LALA Empty
MessageSujet: Re: OH LALA   OH LALA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:08

c'est dans ses moment qu'on apprend, te laisse pas abattre eugene ... juste pour la petit anegdote moi j'ai commencé avec 0 $ et je suis monté à environs 600 $ en quelques mois ... puis j'ai jouer comme une quille en pensant que ça y est j'étais imbattable ..... cheers tu parles !! maintenant je repars avec presque plus rien et je joue mieux (enfin j'essai) ..... la motivation fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

OH LALA Empty
MessageSujet: Re: OH LALA   OH LALA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:54

Pour ma part je n'ai plus du tout le temps et ça me fais chier mais je suis overbooké. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

OH LALA Empty
MessageSujet: Re: OH LALA   OH LALA Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:37

C'est sans doute le temps qui fait ca , je prefere aller dehors ou jouez avec mon fils que de jouer au poker pour l'instant, et puis je vais partir chez des amis en semi vacances bientot ,le job a trouver a tout pris donc des lettres de motivation a faire donc pas trop la gniak dans le poker je pense que c'est ce qui fait ma perte actuellement , quand j'entame une partie j'attend que le temps passe alors que quand j'etais a fond je jouais offensif , tout est dans le mental maintenant j'ai une paire de KK je flippe c dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH LALA Empty
MessageSujet: Re: OH LALA   OH LALA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH LALA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser