Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les protitués du poker

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:41

salut a tous j'ia trouvé un jeu de poker super j'etais a 32 euros hier matin et la a l'heure ou je vous parle je suis a 50euros , ce sont les roulettes russes de pok770 ca dure 10min maxu on a tous les 2, 100 jetons et c'est parti , j'ai ma clientele et j'attend les clients c super drole car j'en gagne plein et du coup ca devient rentable a fond...

les truc marrants c qu'il y en a qui vienne perdre perdre et reperdre ca c du client fidele lol! ce genre de tournoi se joue différement vu le petit stack et contrairement a son nom "roulettes russes" c tres stratégiques"
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

Les protitués du poker Picture1te8
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:31

ca devient enorme j'ai faitun test j'en gagne 4/5 du coup j'ai tenté une RRusse a 10$ et j'ai encore gagné

Les protitués du poker Picture1hw3
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

dingue je viens de me regagné la meme au dessus!!

Lundi soir 32euros
Mardi soir 42 euros
Mercredi soir 50 euros
jeudi 14h30 58euros

j'adore ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

Euh c quoi le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:41

100 jetons chacun et le combat commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:26

14eme sur 189 du circus a 200$ qui a fini a 500$ et a durer jusqu'a 2 heures du mat ou je perd AK contre 7-7 j'enpoche 9$ ...c t sympa mais G t crevé!! donc je suis a 57 euros ce matin car j'ai tenté des sit and go hier pfff j'y arrive plus depuis que je joue les roulettes russes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:19

Moi après avoir entamé par une roulette à 1$ je me suis lancé sur une bondi beach!!! Very Happy

Et je finis 2e de la bondi donc 30$ en plus 1015 1015 1015 je remonte à 43€
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

hellfire76 a écrit:
Moi après avoir entamé par une roulette à 1$ je me suis lancé sur une bondi beach!!! Very Happy

Et je finis 2e de la bondi donc 30$ en plus 1015 1015 1015 je remonte à 43€
enorme hell ca pete pour nous en ce moment Smile

moi je viens enfin de finir d'avoir un tete a tete dans une tablle a 6 a 1$ et putain avec l'exp de la roulette russe j'ai retourné le gars !!! et j'ai gagnééééééé enfin une table c qui est enorme vu le nombre de fois ou j'ai fini 2e et souvent 3eme dans ce genre de table, je reprend confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:53

61 euros apres 3 jours sans pok Smile grace a la roulette russe j'ai en 1 semaine passé de 32 euros a 61 c enorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

Enorme resultat pour moi , je sais pas ce qui m'a pris de jouer ce tournoi a 10$ c la premiere fois que je joue un tournoi avec une telle mise au depart et ben grace a ca je bats mon record de gain en 1 tournoi :ooo

une fois arrivée en table finale j'ai du partir pour aller chercher mon fils du coup j'ai pas ppu jouer la fin mais j'aurais pas fait mieux en regardant l''historique de main ^^ donc super heureux

Les protitués du poker Picture1gk8
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Super Eug!! Bientot un resto offert par notre neo toulousain ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

Purée c'est énorme, bravo 1015
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:38

putain je suis montée a 97euros et redescendu a 80 pfff a cause d'une tentative de cash game pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

j'ai fait 3 2eme place des jackpot a 20$ et du coup j'ai égalé mon record a 104 euros sachant que jesuis inscrit a l'ha poker tour ^^ quel pied j'ose plus jouer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:06

je pulvérise le record et je suis a 111euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:17

redescente a 95 suite a une couleur contre couleur avec un cran en dessous pour moi pff je retente une rio jackpot ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:59

Les protitués du poker Picture1px0

record 121euros
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:54

encore 1 je monte a 129 en finissant 2eme
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:23

Eug ça commence à etre rentable cette affaire, tu va te faire un billet de 150 euros, bon c pas encore de quoi vivre mais c cool.
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:08

C'est clair là tu devient rentable mon grand après reste à savoir comment on peut être payer!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:10

hellfire76 a écrit:
C'est clair là tu devient rentable mon grand après reste à savoir comment on peut être payer!! Neutral
ben vu que c un site dedier aux francais c ultra simple virement a partir de 30euros ^^ mais bon je compte rien enlever car le poker m'amuse comme une passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:44

Les protitués du poker Picture1ps4

136 euros record eclaté cheers
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:47

et la suivante aussi :

Les protitués du poker Picture1jk8

record a 161 euros :torpille:
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:38

c de la folie les amis :
Les protitués du poker Picture1ui0

187euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les protitués du poker Empty
MessageSujet: Re: Les protitués du poker   Les protitués du poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protitués du poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logiciel de poker
» Histoire de poker sur HA
» Site de poker
» Magazine de poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser