Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Challenge jackpot Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:54

le challenge est tres difficile mais bon ca fait un bout detemps que je le temps Smile

si on gagne 6 tournois de suite on gagne le jackpot de 25000$ +10000 chaquesemaine ou il est pas gagner

si on fini dans les 2 premiers des 6 tournois on gagne 300$

actuellement je suis a 3 tournois consécutif gagné
mais je vous rassure je vais mécroulé ^^c'est juste un challenge que je trouve rigolo et qui m'apermis de monter mon compte la je suis a 186Euros (record 203euros)

je suis passé VIP argent soit 3 etoiles sur pok770 aussi du coup je gagne des point en plus et des tokens a 5$ et des bonus aussi
voili voilou

Challenge jackpot Rio Picture1fz5
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:54

raté je finis 3eme a la 4eme partie du coup je ne poursuis pas le challenge :' mais bon je suis remboursé de mes gains sachant que le 3eme reprend ca cave ^^
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

J'ai tenté une fortknox jackpot et avant de rentrer j'ai grace a sharkscope regarder les profils de mes adversaires ce qui m'a permis de juger un peu la table et du coup je finis 2eme dans une partie ultra tight!!

Je ne pense pas avoir le niveau pour etre regulier a ce niveau car moi je suis plus rio jackpot mais que c sympa ce niveau ou quand tu sais que le gars qui fait all in c pas avec rien :lol2

Challenge jackpot Rio Picture1se3
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:50

Je viens de gagner ma 1er partie de la journée et du coup repousse le record de ma bankroll a 230Euros :jap

Challenge jackpot Rio Picture3rf5
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:07

Tu m'impressionne franchement!! Challenge jackpot Rio 0038
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

C'est le plus beau jour de ma pitite carriere de poker , je viens de m'offrir apres un MTT de 24$ freezout une qualification pour le plus gros tournoi de la semaine sur Ipoker (Fulltilt pok770 CDpoker...) , le 150000 Guarantie freezout ,cette fois ci je me ferais pas avoir par des recavers fous ^^ enfin il ne faut pas que ca pour me battre :lol2

Challenge jackpot Rio Picture1dh7
Challenge jackpot Rio Picture2cv7

Ca va etre tres dur je me sens deja stressé lol mais je vais essayer de prendre du plaisir et surtout de faire un poker cohérent et refléchi ce soir Smile

youhooooouuu que je suis content :jap
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

Mais non eug justement reste calme c'est justement le stress qui fait faire deserreurs!! Je crois que là tu nous as tous dépassé!! 1007
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:46

hellfire76 a écrit:
Mais non eug justement reste calme c'est justement le stress qui fait faire deserreurs!! Je crois que là tu nous as tous dépassé!! 1007
letournoi a été interronpu puis annulé a cause d'une erreur du serveur du coup il vont de rendre 109$ soit 78 euros alors que j'en ai mis que 24 $ soit 16euros grace a ma place qualificatif Smile je suis blazé de pas avoir jouer en meme temps content d'avoir gagné des sous sous (j'attend encore les sous ils ont dis d'attendre 24h)
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:45

Trop balèze eugène, tu a pris une autre dimension. Tu joue avec les grands maintenant. win
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:17

j'ai joué 2 parties aujourdhui une jackpot ou j'ai fini 3eme donc remboursé et le tournoi circus 5$ recave (ou j'ai pas recave) grace a un token offert par pok770

resultat :

Challenge jackpot Rio Picture1yx0

Challenge jackpot Rio Picture2nl8

j'explose encore ma bankrool grace a ce gain Smile

je prend bcp de plaisir en ce moment c cool

je reste quand meme sur ma fin , j'ai pas assez d'exp de table final aussi tendu et du coup j'ai fait the mauvais choix en envoyant tapis avec KQ et je me fais bacher par A9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:48

Moi j'ai un petit tournoi à 20 hier à 2$ et je fini 5ème, seul les 3 premiers étaient payés. J'avai paire de 6, un peu court en jeton, je fais boite, lautre suit avec A8 et touche son As à la river, dégouté Sad

Il était en plein rush car après il touche la couleur et élimine un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:33

Tinquiete wach elle sont dur ces parties ,perso j'en fait jamais car je trouve qu'il y a trop peu de place payé pour le nombre de joueurs:)
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:04

ca devient dingue en ce moment : je passe les 300euros
Challenge jackpot Rio Picture1bx0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge jackpot Rio Empty
MessageSujet: Re: Challenge jackpot Rio   Challenge jackpot Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge jackpot Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser