Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gildaris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

Bonjour à tous Smile !

Nouveau joueur de poker (depuis 2 semaines ...) j'ai décidé de rejoindre cette fripouille d'Eugene ici Smile

Mon but, déconner, apprendre à mieux jouer grâce à votre expérience, et vous le rendre en faisant partager la mienne (enfin un jour... quand j'en aurais hein !).

Voilà pour le moment, je joue seulement des tables en mode gratuit.
Et puis j'ai fait 2 tournois freeroll pour le plaisir ^^.

Le premier s'est d'ailleurs soldé sur une 86e place encourageante Smile

Bientot les sousousssss !
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:06

bienvenue ici gildaris meme si ce fofo est bcp moins frequenté que par le passé il reste une base de la team ha poker cheers
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:38

Bienvenue à toi Gildaris. Et que le poker soit avec toi s'il n'est pas déjà en toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:37

Dsl de mon absence assé longue mais je lache un oeu le poker en ligne. Les prochains tournois que je ferais ca serait des freerolls et bien sur les HA tournois.
Bienvenue à toi! et le seul conseil que j'ai à te donné, c'est la Wink patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:40

Salut à toi, et bienvenu dans le monde du poker ... et surtout bonne année à tous car je ne suis pas encore venu sur le forum cette année .... si j'avais un conseil à te donner c'est pas facile mais je dirais que le + important c'est l'image que l'on a de toi à la table de poker ... ou alors faut demander à Stu Ungar

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:48

deejaycilaos a écrit:
Salut à toi, et bienvenu dans le monde du poker ... et surtout bonne année à tous car je ne suis pas encore venu sur le forum cette année .... si j'avais un conseil à te donner c'est pas facile mais je dirais que le + important c'est l'image que l'on a de toi à la table de poker ... ou alors faut demander à Stu Ungar

Very Happy

1009 le philosophe à 2 balles geek
Revenir en haut Aller en bas
deejaycilaos

deejaycilaos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:51

manu a écrit:
deejaycilaos a écrit:
Salut à toi, et bienvenu dans le monde du poker ... et surtout bonne année à tous car je ne suis pas encore venu sur le forum cette année .... si j'avais un conseil à te donner c'est pas facile mais je dirais que le + important c'est l'image que l'on a de toi à la table de poker ... ou alors faut demander à Stu Ungar

Very Happy

1009 le philosophe à 2 balles geek

tu peux pas comprendre lol! spèce de fish lol!
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

héhé ls amis que fais lupin pourl 'inscription ^^ va falloir lui mettre un coup de cravache pour qu'il vienne avant vincennes tongue
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:43

eugene7 a écrit:
héhé ls amis que fais lupin pourl 'inscription ^^ va falloir lui mettre un coup de cravache pour qu'il vienne avant vincennes tongue

il bosse de nuit et n'a pas pu prendre de récup!! il est dég!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)   Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pigeon à plumer ... Moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre carre dhas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser