Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doit on faire un Tournoi HA II ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32

tout est dans le titre ??
si oui pensez vous que nous aurons le mem nombre de participant^^ et ca vaut il vraiment le coup ??

Perso moi ca me plairait mais si ya autant de participants 20 mini car a a été de l'investissment a organiser maintenant je suis rodé mais si jeme lance faut que ca soit dans le meme trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Le problème est là : est ce qu'il y aura le meme nombre de joueur ? Je sais pas, faut essayer et on verra si ça marche ou pas. En tout cas bonpok devra me redonner des tunes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

Moi je pense que l'on doit recommencer c'était vraiment sympa (çà aurait pû être mieux si j'avais du jeu mais bon...)!!
Maintenant c'était la premiére fois c'est normal qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais çà va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Moi aussi je suis pour une nouvelle session!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:07

pour moi c un grand
OUI
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:32

bon ben je vais me lancer , alors garder des tunes ^^ et wachoo investi ^^ ca serait con qu'il puisse pas le jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:33

eugene7 a écrit:
bon ben je vais me lancer , alors garder des tunes ^^ et wachoo investi ^^ ca serait con qu'il puisse pas le jouer Sad

oui car vu comment il a jouer la version un on va le plumer encore geek
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76

hellfire76


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:44

De toute façon out le monde sait que wachoo est nul!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:15

J'avais pas vu mais on me cherche ici Twisted Evil

Reste plus qu'a vous mettre une bonne raclée dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars dollars

allin
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:46

Si on faisait un tournoi HA II ouvert a l'internationale ??
je m'explique on fait la pub sur la conf international ,wachoo s'occuperait de la traduction ^^en demandant a ceux qui veulent le faire de faire un listing pour qu'on leur envoie le code ,on mettra la procédure sur le fofo internationale , pour la france je vais essayer de trouver en plus de notre forum a poster par ligue pour cex qui ont le pack un communiqué de presse pour quil voit tous quil y a un tournoi ^^toujours avec la meme procédure et le message qui dit qu'on leur donne 7.7$ pour jouer?? (je rappelle que je suis pas sur que ca marche pour lesetrangers faudra que jeme renseigne ?? maintenant ce n'est q'une suggestion qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:51

eugene7 a écrit:
Si on faisait un tournoi HA II ouvert a l'internationale ??
je m'explique on fait la pub sur la conf international ,wachoo s'occuperait de la traduction ^^en demandant a ceux qui veulent le faire de faire un listing pour qu'on leur envoie le code ,on mettra la procédure sur le fofo internationale , pour la france je vais essayer de trouver en plus de notre forum a poster par ligue pour cex qui ont le pack un communiqué de presse pour quil voit tous quil y a un tournoi ^^toujours avec la meme procédure et le message qui dit qu'on leur donne 7.7$ pour jouer?? (je rappelle que je suis pas sur que ca marche pour lesetrangers faudra que jeme renseigne ?? maintenant ce n'est q'une suggestion qu'en pensez vous ?

pas de soucis ca serait super
par contre est ce qu avec tes relations le premier prx pourrait etre une soirée avec Shana Hiatt du WPT 1004
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

Veux bien faire la traduc mais je le poste pas sur la conf internationale^^ C'est le genre de message que je sais pas si c'est autorisé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:01

wachoo a écrit:
Veux bien faire la traduc mais je le poste pas sur la conf internationale^^ C'est le genre de message que je sais pas si c'est autorisé Rolling Eyes

tu parle combien de langue wachoo?
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:16

polo a écrit:
wachoo a écrit:
Veux bien faire la traduc mais je le poste pas sur la conf internationale^^ C'est le genre de message que je sais pas si c'est autorisé Rolling Eyes

tu parle combien de langue wachoo?

Toutes les langues du monde si la fille est joli ou alors quend je suis bourré je parle bien aussi d'autre langue Laughing

Sinon l'anglais c déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21

wachoo a écrit:
polo a écrit:
wachoo a écrit:
Veux bien faire la traduc mais je le poste pas sur la conf internationale^^ C'est le genre de message que je sais pas si c'est autorisé Rolling Eyes

tu parle combien de langue wachoo?

Toutes les langues du monde si la fille est joli ou alors quend je suis bourré je parle bien aussi d'autre langue Laughing

Sinon l'anglais c déjà pas mal Smile

remarque pour 1004 pas besoin de grand dialogue
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:23

1009
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

non je laisse tomber le tournoi ha inter je reste plus sur le francais avec des primos par communique de presse maintenant je sais pas quand le faire ??debut juin??
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:14

eugene7 a écrit:
non je laisse tomber le tournoi ha inter je reste plus sur le francais avec des primos par communique de presse maintenant je sais pas quand le faire ??debut juin??

le 31 aout 1017
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Il faut absolumment que je regagne des sous sinon je ne pourrais pas le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Ptitlolooooo a écrit:
Il faut absolumment que je regagne des sous sinon je ne pourrais pas le faire Crying or Very sad
bon ben je crois que je vais pas le faire vu que tout le monde n'a pas de sous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

SI si tkt je vais faire dans les trois premiers au championnat de France là et comme çà je vais le faire!!!! 1017
Revenir en haut Aller en bas
polo

polo


Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : tjs derriere les autres au classement CDF
Date d'inscription : 30/04/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:40

Ptitlolooooo a écrit:
SI si tkt je vais faire dans les trois premiers au championnat de France là et comme çà je vais le faire!!!! 1017

me too

I HAVE A DREAM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:17

Bon c'est raté pour les trois premiers mais c'est pas fini!!!! J'aurais ma revanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on faire un Tournoi HA II ??? Empty
MessageSujet: Re: Doit on faire un Tournoi HA II ???   Doit on faire un Tournoi HA II ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on faire un Tournoi HA II ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit on ouvrir ce forum ?
» Best Tournoi
» mon 1er tournoi live
» Tournoi HA => Les pokeyeurs de HA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Le BAR DU POKER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser