Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grosse paire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Grosse paire Empty
MessageSujet: Grosse paire   Grosse paire Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Voilà j'aimerais quelle est votre astuce quand vous avez un grosse paire.

Je m'explique cr ya plusieurs cas :

Si j'ai AA :
Faut il relancer assez gros ou balancer all in ?

Si j'ai RR, DD, VV, 1010 :
Si je relance et qu'une carte supérieur au flop sort (surtout un as) sort je risque de perdre l'avantage de ma relance, alors faut il mieux relancer ou balancer tapis ?

Bien sur il y a plein de cas différents donc difficile de défénir une stratégie unique. ça dépend de la position sur la table, de son tapis, des mises effectuées,...

Je vais essayer de chercher un site de stratégie pour voir comment jouer ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Grosse paire Empty
MessageSujet: Re: Grosse paire   Grosse paire Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:46

Je viens de trouver mes réponses :

http://fr.pokernews.com/strategie/poker-paire-moyenne.htm

http://fr.pokernews.com/strategie/poker-paire-as-texas.htm
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Grosse paire Empty
MessageSujet: Re: Grosse paire   Grosse paire Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

wachoo a écrit:
Voilà j'aimerais quelle est votre astuce quand vous avez un grosse paire.

Je m'explique cr ya plusieurs cas :

Si j'ai AA :
Faut il relancer assez gros ou balancer all in ?

Si j'ai RR, DD, VV, 1010 :
Si je relance et qu'une carte supérieur au flop sort (surtout un as) sort je risque de perdre l'avantage de ma relance, alors faut il mieux relancer ou balancer tapis ?

Bien sur il y a plein de cas différents donc difficile de défénir une stratégie unique. ça dépend de la position sur la table, de son tapis, des mises effectuées,...

Je vais essayer de chercher un site de stratégie pour voir comment jouer ces mains.
En fait la dessus ma decision se base deja sur si je suis le short stack ou un tapis de rend moyen ou grand .

Si je suis short stack selon ma position au bouton :
-je suis 1er a parler , je mets 3 fois la blind car je sais que le gars en face ca se dire celui la il a un AS alors moi aussi je vais suivre ou meme s'il a du tapis il va me suivre pensant que tout dépendra du flop si je touche une pair.
-je suis en milieu de parole je surelance selon le nombre de gars qui suit y'en a qu'un je surelance de 2 fois la blind pour accrocher du poisson.
-Et si je suis en dernier parole je tente une surelance selon ne nombre de joueurs qui ont joué ,et si c un combat SB contre BB je prend le risque de mettre que 2 fois la blind pourqu'il croit que je veut piquer la blind apres je joue comme si j'avais rien pour rentabiliser ma paire.


en fait le but avec une paire d'as est pour moi de rentabiliser la paire en prenant le moins de risque et le max de jetons Smile

pour les autre paires KK et QQ c'est clair qu'il faut une surelance mais si je vois un as au flop et qu'on m'asuivi deja je fais croire que j'ai un as en esperant qu'il se couche si il suit la je me couche mais j'y vais en tatant le terrain pour eviter les bad beat a la con Smile

JJ et 10/10 alors la pour moi ce le soucis je ne sais pas quoi faire généralement je call et apres j'attaque si pas de tete au flop car combien de fois je me suis fait avoir a cause de ce genre de paire qui ont bcp de cartes au dessus qui peuvent arriver a la river ou au turn dollars

Pour moi toutes ces paires ,tout est une question de feeling mais perdre un tapis car on a sous joué cette paire c pas bon je prefere perdre en prenant ce risque je pense et puis tout depend des joueurs car des fois tu fais allin et ya toujours un con qui suit ^^ lol!

en conclusion pour moi trois pts importants :
surelance ou backdoor au feeling
rentabiliser sa main
et tout ca en tatant le terrain pour eviter les badbeat
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Grosse paire Empty
MessageSujet: Re: Grosse paire   Grosse paire Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:05

Moi avec un as as je me couche.
















lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Nan mais c'est ce que je vais faire parce que avec as as je perds tout le temps mrd:1009:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse paire Empty
MessageSujet: Re: Grosse paire   Grosse paire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Stratégie ...Partage d'experience...Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser