Team Poker Carré d'Has
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Poker Carré d'Has

poker
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Short Stack : A quel moment faut envoyer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Short Stack : A quel moment faut envoyer? Empty
MessageSujet: Short Stack : A quel moment faut envoyer?   Short Stack : A quel moment faut envoyer? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Voila souvent on se retrouve short stack et si on fait pas tapis pour doubler le sien , on s'envisage a mourrir bouffer par les blinds et par les requins...souvent quand on envoye allin c'est un all in de desespoir qui souvent se termine 7/10 car on fait un mauvais choix de cartes pour envoyer alors ma question est :
quand vous etes short stack vous envoyez avec quoi ? une paire ,un as + X?
comment faites vous car pour moi c souvent des allin de bout de courses deja voué a me faire mourrir avant de le jouer??
Revenir en haut Aller en bas
wachoo

wachoo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/05/2007

Short Stack : A quel moment faut envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Short Stack : A quel moment faut envoyer?   Short Stack : A quel moment faut envoyer? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Si on se fait bouffer par les blinds c'est deja qu'on est bien avancé dans la partie. Par conséquent, pour moi, faut balancer all in avant d'avoir un tapis 3 fois inferieur à la blind car aprés tout le monde suit, surtout les gros tapis meme avec rien. En gros, un all in qui fait pas peur, un all in de PD quoi lol!

Apres je pense qu'un as est obligatoire pour tenter le all in dans le cas où personne ne touche rien, tu as la carte la plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
eugene7

eugene7


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 30/04/2007

Short Stack : A quel moment faut envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Short Stack : A quel moment faut envoyer?   Short Stack : A quel moment faut envoyer? Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:06

Oui mais c cela le probleme généralement tout le monde te voir avec un AS et que tu n'a pas eu le choix du kicker donc il ont plus de change de te la metre profond non ?? je me demande si ce n'est pas mieux de mourrir avec une paire voir avec du n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlolooooo

Ptitlolooooo


Nombre de messages : 398
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Short Stack : A quel moment faut envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Short Stack : A quel moment faut envoyer?   Short Stack : A quel moment faut envoyer? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:46

Moi avec un short stack je tente all in quand je vois qu'avec le flop je suis quasiment sûr de gagner... Sinon je suis patient et j'attends la bonne main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Short Stack : A quel moment faut envoyer? Empty
MessageSujet: Re: Short Stack : A quel moment faut envoyer?   Short Stack : A quel moment faut envoyer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Short Stack : A quel moment faut envoyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Poker Carré d'Has :: Stratégie ...Partage d'experience...Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser